ॐॐॐ TEK&TRANCE ॐॐॐ Forum Index
ॐॐॐ TEK&TRANCE ॐॐॐ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

18/07/09 Journée de nettoyage et calage Esotherik

Post new topic   Reply to topic    ॐॐॐ TEK&TRANCE ॐॐॐ Forum Index -> ॐॐॐ soirée en france ॐॐॐ -> *vos report de soirée*
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
TEK&TRANCE

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3,999
Moyenne de points: 1.97
webmaster webmaster
avertissement: 0

PostPosted: Tue 21 Jul - 16:40    Post subject: 18/07/09 Journée de nettoyage et calage Esotherik Reply with quote

Wizgaah wrote:
Ça gère !! Ça fait vraiment plaisir que ça t'ait autant plu Flippy !!

Un de ces jours on se le finit ce terrain, enfin le terrain est nickel mais sur le chemin pour y aller c'est encore la décharge sauvage.

On n'aura pas de problèmes avec les condés je pense, ils sont partis en nous félicitant pour cette action, un des avantages de faire journée de nettoyage / p'tite teuf. Et il y aura sûrement moyen que le gars de la déchèterie nous négocie une benne sur place Wink

Ça fait trop plaisir de voir que tous ceux qui étaient là ont passé un super week-end !!!

Report d'Uzi et d'Acid d'Esotherik Sound System :

uzi wrote:
. Et un grand merci a toi wiwi pour avoir organisé tout ca !

A chaque fois une super ambiance et un vrai but écolo tu te gave mec

de mon coté super soirée pareil merci a tous ceux qui sont venus , des vrais de vraiS! ! ! ! ! ! ! ! ! !

AciD wrote:
Wizgah wrote:
En résumé : une pure journée, une pure équipe,
une pure soirée, une pure ambiance tout le week-end, une motivation de
fou, un son qu'a bien pété, j'arrive pas à trouver de points
négatifs... C'était de la baaaaaaaaalle !!! Merci à tout le monde !!
Vous avez trop géré !! A bientôt !!!!! La biz ^^

Voilà !! t'as bien résumé l'affaire... De la baaaaaaaaaallllleee !!! Wink

Celui de Tartine :

Tartine wrote:
Avec ce qu'on arrive à faire à une vingtaine, ce serait vraiment énorme qu'on arrive à se retrouver ne serais-ce qu'à 60 personnes! surtout qu'au final on a pas travaillé très longtemps, honnêtement j'ai pas l'impression d'avoir trimé!
en plus on apprécie 2 fois plus la soirée qui suit, vu qu'on a rencontré tous les gens avant qu'elle commence et qu'on délire avec eux toute la soirée, qu'il fait enfin frais, qu'enfin il y a le son qui pète pour nous récompenser...

bref, trop bon!

C'est clair qu'à 60 c'est fou comme on pourrait être efficace !! Mais on y arrivera peut-être, si de plus en plus de gens viennent !! Je trouve que 20 personnes alors que j'ai flyé sur 35 forums c'est vraiment pas beaucoup... Mais bon c'est l'été, tout le monde bouge... P'têtre qu'à celle que je vais faire début septembre on aura plus de monde Wink

Celui d'Aspy :

ASPY wrote:
c'ete bien cool.. Very Happy Very Happy
gras moins de monde que la fois precedente...
mais des gens bien motive et cool....et une ambiance encore meilleur.

ca redonne espoir de voir que ce responsabiliser peut etre plus qu'un discours.

respect a ceux qui ont fait des effort de ouf pour y etre...(halucinant certains!!!)
felicitation d'avoir nettoyer ce grain de sable..
en attendant que chacun nettoye le sien...
ou deja arrete de le pourire..
execelent...
au fait wi desole pour la gare d'avignon .pas vu le msg....sinon aurais ete volontier... surtout pour un guerier pareil!!!!! premier prix de la motiv'..

Celui de Benny :

bennyback wrote:
journée trop sympas, que de gens cool et motivé, merci a tous et surtout a wizgah d'avoir organiser çà, big up aussi au son d'Esotherik qui en donner pour tout les gouts et çà c plutot rare de nos jours...
Merci aussi aux gengens d'avoir été cool et compréhensif.
J'espère pouvoir être de la partit pour la prochaine journée!

Et voici des photos !!

Celles de Sling, d'Electroziq :

Le site, et un des tas de déchets qui jonchaient le terrain :

Une partie des gens présents :

Chargement des sacs poubelles :

Le gros bordel au milieu c'est une partie de ce qu'on a réunit en une heure environ...

Beaucoup de sacs poubelles !! Et encore y'a pas tout !!

Blindé le camion ^^ , merci vous avez géré surtout que c'était pas évident vu qu'il est aménagé !

Des cholis camions ^^

Mais le plus beau c'est celui-là, j'vous dit pas comment il ramait, plus chargé tu meurs !

A la déchèterie :

Bien galère ^^, faut faire le tri :

Ze sounnnd ^^ !

Et celles de Mawi (10slexik) :

De gauche à droite ^^ : Pixel (10slexik), Uzi (Esotherik), moi-même, Acid (Esotherik), et Gli (Esotherik) !!

Ceux qui connaissent le site ne le reconnaîtront pas sur cette photo :

C'était vraiment du beau boulot.

Le mur ^^ !!

Pixel (10slexik) in da mix, c'était énorme tu te gaves mec :

Y'a du matos quand même !

Le papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk in da mix ^^ ! D'la balle ^^ !

PutainG qu'est ce que c'était bon après tous ces efforts...

Et une avec Mawi (10slexik) quand même ^^ !! Pur live !! Et merci pour les tofs !!!

Le Bud (Esotherik) :

Et celles que j'ai prises avec le portable de Benny, les plus floues, forcément ^^

Début des festivités ^^ :

La pétanque devant le son, une première pour tout le monde je crois, excellent ^^ :

Ca c'est ce qui nous restait à charger dimanche matin, après avoir déchargé ce qu'on avait chargé la veille mais qu'on avait pas pu aller jeter (la déchèterie fermait à 18h) :

Faya !

Et mon poto Elvis, avec sa binouze comme d'hab ^^ :

Voilà normalement quelques vidéos et d'autres photos à venir !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    ॐॐॐ TEK&TRANCE ॐॐॐ Forum Index -> ॐॐॐ soirée en france ॐॐॐ -> *vos report de soirée* All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation