|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ska-tribe NOUVEAU MENBRE
Localisation: charente  Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00 .. pas encore...avertissement: 0
|
Posted: Sat 19 Sep - 15:31 Post subject: formation à la réduction des risques pour les sons |
|
|
Je ne fais pas du tout parti de cette asso ( ni d'aucune autre d'ailleurs !) mais je penses que ça peut etre interressant a faire tourner !
Posté le: Mer Sep 16, 2009 6:53 pm Sujet du message: formation à la réduction des risques pour les Sons | |
| bonjour à tous,
l'association de santé communautaire en milieu festif "Autrement RDR" va organiser d'ici la fin de l'année 2009, une formation à la réduction des risques pour les personnes faisant partie d'un Sound System.
la formation se déroule à Bordeaux sur un week end, elle est dispensée par Techno + Paris. Elle aborde sous forme de jeu de rôle et de mise en situation la prévention, la réduction des risques et la santé communautaire en teuf. la formation est gratuite, elles s'adressent au Sons de Gironde, Lot et Garonne, Charente, Charente Maritime et Dordogne.
les objectifs de cette formation sont:
_ permettre aux organisateurs de teufs de mieux appréhender le travail des assos
_ pouvoir gérer du matériel de prévention et de la documentation qd les assos ne peuvent pas se rendre sur leur teuf
_ devenir des personnes relais auprés des teufeurs en matière de RDR.
Si vous êtes interressés et pour plus de renseignements écrivez moi sur
autrement.rdr@no-log.org
bye _________________ www.myspace.com/autrementrdr association communautaire de prévention et réduction des risques en milieu festif! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AUTREMENT RDR RECHERCHE DES VOLONTAIRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
_________________ One Love...
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin TEK&TRANCE
Localisation: ,,,  Point(s): 4,014 Moyenne de points: 1.97 webmaster webmasteravertissement: 0
|
Posted: Sat 19 Sep - 16:38 Post subject: formation à la réduction des risques pour les sons |
|
|
merci pour l info  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|