Admin TEK&TRANCE
Localisation: ,,,  Point(s): 4,014 Moyenne de points: 1.97 webmaster webmasteravertissement: 0
|
Posted: Tue 8 Dec - 15:10 Post subject: TRANS OFF 2009 |
|
|
| wrote: | bon, good manifestive pour nous aussi !!!! un peut moin de monde que l'année derniere il me semble, mais vraiment bonne ambiance !!!! on est pas allé a la teuf apres (obligation familiale le dimanche...) mais bon, on a passé quand meme un bon moment dans les rue de rennes !!!!
voila mes photos:

vivement la prochaine !!!!!!  |
| wrote: |  Les Kalimas
 Le Stand T+ avec le Kartier SCHL Circus
 Les Addicsons, mention spéciale pour l’originalité de la déco… Vous remarquerez la posture glorieuse de la silhouette sur le panneau Police.

Même les Schtroumf soutiennent le mouvement Tekno… en même temps la salsepareille ça se détecte pas au test salivaire…
 Les Mysthique Ethnique en mode tropique.

Bon il me manque certain Char mais je les ai tous en vidéo (dont une ou je remonte toute la manif dans le sens inverse qui dure 13 min !!!!)
Et ensuite la teuf…

Bon pas trop de photo… faut dire que j’avais envie de faire la fête et de sauter comme un dingue devant les caissons… car niveau son on a été régaler que du lourd très peu de top 50 et une line up varié passant par tous les styles.
J’ai adoré les Set de Furax me semble t’il entre hardcore et acid tek super space mais kiffant. Pas contre il y avait trop d’electro a mon gout… et j’ai trouver les set pas très originale… m’enfin après les gouts et les couleurs…
On m’a aussi dit qu’un autre son c’était poser dans un hangare à coté mais trop la flemme d’aller voir là-bas… |

|
|